30 avril, 2011

gloups

10 commentaires:

  1. haha certain sont juste TERRIBLE! <3

    RépondreSupprimer
  2. Il est déguisé en quoi celui dans le coin en haut à droite?^^
    Sinon yen a vraiment plein qui sont trop top cool, mon préféré étant "j'ai trop la classe en lunettes noires sur mes chiottes" <3

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi mini david? comme si le vrai n'était pas assez pitit comme ca....:p

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas bientôt fini ici,
    et il est déguisé en moulin, c'est évident..
    <3 à vous.

    RépondreSupprimer
  5. haha, je préfère celui qui a la tête éclaté dans l'écran moi!

    RépondreSupprimer
  6. kiffant tes petites recherches, le lyps en dessous est classieu! bonne continuation n_n

    RépondreSupprimer
  7. Salut David, décidément il est vraiment trop cool ton perso! On a envie de faire plein de trucs avec ;) J'espère que tout se passe bien du côté de l'emca ;)
    A la prochaine!

    RépondreSupprimer
  8. hehe merci; ça roule à l'emca, peut être qu'on te reverra pour une prochaine session lypsync, en tout cas j’espère que tes projets se déroulent bien de ton côté, ++!

    frem> un mois plus tard, merci! continu bien toi aussi :)

    dav's> heheï

    RépondreSupprimer
  9. comment ca 30 avril 2011!! c'est pas a jour tout ca!!!

    RépondreSupprimer