20 juillet, 2009

Salut le monde (!), voici des dessins qui commençaient à en avoir marre d'être sur le bureau, accompagnés d'un ptit linetest. C'est "tatimamie" qui est inspirée de la mémé dans le storyboard (oui m'enfin un tout ptit story board) dans le portfolio..

Et oui je sais aussi que vous êtes fatigués tellement ce blog afflue de post quotidien, mais je profite pleinement des vacances, et vous souhaite au passage bonnes vacances à vous aussi! (youhou!)

5 commentaires:

  1. Chouette le linetest ! J'y connais pas grand chose pour le moment, mais je trouve ça très fluide et agréable à regarder ^^

    RépondreSupprimer
  2. sympatoche ça^^!
    en tt cas jte dit bonne chance pr l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  3. C'est fluide, le timing pas trop mal non plus, un bon overlap. Faut maintenant que tu refléchisses à l'acting et te poser les bonnes questions : Quelle réaction d'une mamie me ferait bien marrer dans cette situation ?. A la fin, on s'attend à une pose limite délirante pour conclure le jigotage frénétique. Une pose à la Hulk qui se transforme par exemple.

    RépondreSupprimer
  4. yop yop, wouaip, en me le faisant remarquer c'est vrai que la pose à la fin est assez rigide et les bras le long du corps..pas très original, j'essayerai une autre posture prochainement (ouch!)

    lecorff> j'attend de voir ton ptit court aussi :)

    RépondreSupprimer